ZEISS VICTORY POCKET 8X25

699,00

Rupture de stock

ZEISS VICTORY POCKET 8X25

Jumelles Zeiss Victory Pocket 8×25 T*

Avec son champ de vision de 130 m à 1000 m, la Victory Pocket 8×25 T* est la jumelle idéale pour les situations dans lesquelles vous avez besoin de largeur de champ. Grâce à sa distance de mise au point minimum de 1,9 m, vous profiterez en détail de ce qui se passe près de vous.

Gamme Jumelles Zeiss Victory Pocket

En lançant, les ZEISS Victory Pocket 8×25 et 10×25, Zeiss élargit sa ligne de jumelles Premium avec deux modèles de poches ultra-pratiques. Grâce à leur taille compacte, leur faible poids, une conception moderne et les meilleurs qualités optiques de leur classe, les Victory Pocket deviennent la référence sur le segment.

Les Victory Pocket impressionnent par une restitution fidèle des couleurs, la définition de l’image, les contrastes mais surtout leur largeur de champ jamais vu ce segment. Le champ de vision à 1000 m est de 130 m pour la 8×25 et 105 m pour la 10×25. Il faut noter qu’il s’agit des premiers modèles compactes utilisant des lentilles FL.

Le design moderne avec un pont asymétrique, permet de replier les jumelles au maximum pour un encombrement minimum. L’utilisation de matériaux très légers comme le magnésium permettent à ces jumelles de passer sous la barre des 300 grammes et d’afficher 290 grammes sur la balance.

Ces jumelles compactes premium sont le parfait complément des jumelles de tailles classiques ou des lunettes d’observation. Les amateurs d’observation en milieu naturel et les chasseurs seront toujours bien équipés avec ces jumelles qui tiendront facilement dans la poche de leur pantalon. Les Victory Pocket définissent de nouveaux standards dans la classe des jumelles compactes premium en termes de largeur de champ, de distance de mise au point minimum et de clarté optique.

Produits complémentaires