CANIK TP9 SF ELITE COMBAT EXECUTIVE BLACK 9X19

999,00

Rupture de stock

CANIK TP9 SF ELITE COMBAT EXECUTIVE BLACK 9X19

Description

Voici une nouvelle version du pistolet Canik TP9 SF Elite Combat : Le TP9 SF Elite Combat EXECUTIVE.

Le pistolet TP9 Elite Combat a été élu aux Etats-Uni arme de poing de l’année 2019 par l’industrie de l’armement, l’un des titres les plus prestigieux au monde. Il est conçu à la fois pour la compétition, le tactique et les forces de l’ordre.
Cette version EXECUTIVE possède un canon SAI différent du modèle Elite combat, Il fait120 mm (4.72″) avec un filetage de 13.5x1mm (M13) protégé par un écrou amovible, pour l’installation du modérateur de son et un traitement spécifique GOLD PVD offrant une plus grande résistance à l’abrasion et à la corrosion. Sa culasse comporte des rainures à l’avant et l’arrière avec une finition Cerakote.
Il est livré avec 4 platines dans la mallette afin de monter n’importe quel viseur du marché. La carcasse est équipée d’un puits de chargeur pour faciliter l’entrée du chargeur. Il possède également une détente usinée en alu et un arrêtoir de culasse ambidextre.

Arme de catégorie B, vente sur présentation de la carte d’identité et de l’autorisation préfectorale (original obligatoirement)

Produits complémentaires