BERETTA 92X PERFORMANCE 9X19

En rupture de stock

Je veux être averti si le produit est disponible

BERETTA 92X PERFORMANCE 9X19

La 92X Performance a été créé pour répondre à deux exigences: rapidité et précision. Le nouveau pistolet de compétition de Beretta est sans compromis et vise des performances optimales. Il offre au monde du tir sportif l’un des systèmes de verrouillage les plus fiables et les plus réputés au monde, ainsi qu’un cadre en acier, une glissière Brigadier plus lourde et le nouveau mécanisme de détente Extreme-S.

PRECISION 92X PERFORMANCE NE POUR GAGNER

Caractéristiques techniques Les choix techniques, tels que la carcasse Vertec en acier finition Nistan et la glissière Brigadier, portent le poids du 92X Performance à 1350 g, un poids essentiel qui augmente la stabilité du pistolet et réduit le fouet lors du tir. Le chargeur surdimensionné et le quadrillage, que l’on retrouve également à l’avant du cadre, améliorent la maniabilité du pistolet ainsi que son adhérence. Le profil du cadre surélevé à proximité de la sortie du chargeur permet à la main du tireur de se positionner aussi haut que possible sur la poignée, elle-même surdimensionnée pour permettre une prise plus profonde. Le bouton du chargeur est surdimensionnée et réversible.

La sûreté est ambidextre et est disponible en trois profils de tailles différentes, la rendant adaptable à différents types de mains et à différentes divisions IPSC.

PUISSANCE 92X PERFORMANCE

Un temps de réarmement plus rapide Pour permettre un temps de réarmement plus rapide, le 92X est équipé d’un chien squelette avec un ressort de chien standard. Le nouveau mécanisme de détente Extreme-S maintient le verrou de sécurité automatique du percuteur actif, garantissant la sécurité du pistolet en cas de chute, mais diminue la réinitialisation de la détente de 40% maximum. Avec l’Extreme-S, le 92X Performance a un poids maximum de 1,5 kg en simple action et de 3 kg en double action. Le quadrillage à l’avant et à l’arrière de la glissière Brigadier garantissent une adhérence maximale lors du mouvement de la glissière, quelles que soient les conditions. Le ressort de percuteur assure une précision opérationnelle maximale. La zone où le doigt repose sur la détente est quadrillée et a été conçue pour obtenir un profil avant vertical en simple action.

Arme de catégorie B, vente sur présentation de la carte d’identité et de l’autorisation préfectorale (original obligatoirement)

Produits complémentaires